Questions fréquemment posées

Combien de temps faut-il pour que mon produit arrive ?

Délai de livraison normal pour le Mexique, les États-Unis, l'Espagne, le Royaume-Uni, la France et le Canada : 3 à 5 jours ouvrables.Délai de livraison à date : 8 à 12 jours ouvrables (dépendant largement du département/région de livraison).Nous faisons de notre mieux pour expédier votre commande dans les 24 heures, mais cela peut parfois prendre jusqu'à 48 heures. Votre commande sera ensuite remise au transporteur et vous sera livrée dans un délai de 3 à 5 jours (en fonction des périodes, des promotions et du service d'expédition).

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Nous expédions principalement vers l'europe et l'amérique

D'où venons-nous ?

Nos cabinets et notre stock sont situés en France.

J'ai une mauvaise adresse de livraison, que dois-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter à l'adresse immédiatement :contact@zambru.com et nous nous ferons un plaisir de mettre à jour vos coordonnées.

Fournissent-ils des informations de suivi ?

Oui vous pouvez suivre votre commande directement sur la page: suivre ma commande

Service client

Nous offrons un service après-vente professionnel du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Paiement sécurisé

Nous utilisons les dernières technologies du secteur.

Livraison à domicile

Votre commande sera expédiée dans les 24/48 heures après commande

Garantie de satisfaction

Nous offrons une garantie de remboursement sur tous nos produits.